Philéchanges Index du Forum Philéchanges
Echanges & transactions philatéliques

FAQ    Rechercher   
 Profil  Membres  Groupes  Portail 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

Découvrir les autres sites du Groupe:

Bienvenue Invité 
L'inscription sur ce site ne sera validée que pour les membres de "La Philatélie ensoleillée" qui se seront présentés.

_____
_____
____]
Timbres de Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Philéchanges Index du Forum -> Cliquer sur l'une des rubriques ci-dessous -> Timbres d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:43 (2017)    Sujet du message: Timbres de Suisse Répondre en citant

Bonjour,

Vous trouverez mes 2 fichiers "Dany_Manco_Suisse.xls" et "Dany_Dispo_Suisse.xls" disponibles ici:
https://www.dropbox.com/sh/zdnwz32k9ulfjkk/AABp-ZcCChh_qLi-Ei9yJx5Ga?dl=0

Cordialement à tous,
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corailphila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:48 (2017)    Sujet du message: Timbres de Suisse Répondre en citant

Bonjour,

NOTA important:
Pour les internautes qui auront complété correctement leurs Dispo-Manco, comme indiqué dans ce sujet,
les fichiers de Dany sont directement utilisables avec ce fichier automatisé:

"Echange dynamique_Monde.xls", expliqué ici.

Vous pouvez me contacter directement en cliquant sur le logo ci-dessous:

_____
_____

Objets mis en vente (Administration)

Philatéliquement vôtre,
Corailphila, administrateur du site.
Colec68
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:30 (2017)    Sujet du message: A propos des timbres suisses Répondre en citant

Bonjour Dany
Si je clique sur votre lien, une page s'affiche m'indiquant que le fichier demandé ne se trouve plus ici avec erreur 404. Pour information je travaille avec un iMAC. Cordialement. colec68
Dany
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:38 (2017)    Sujet du message: Timbres de Suisse Répondre en citant

Merci à vous, Colec68... Je viens de rectifier le lien.

Cordialement à tous,
Colec68
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:43 (2017)    Sujet du message: Timbres suisses Répondre en citant

Rebonjour Dany
Merci pour votre réponse rapide et pour avoir modifié ce lien. Dès que j'aurai un moment, j'irai consulter vos mancolistes afin de vérifier si je peux vous aider dans votre recherche de timbres d'Andorre et de Suisse; Cordialement. colecv68
Corailphila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:52 (2017)    Sujet du message: Timbres de Suisse Répondre en citant

Bonjour Dany,

Ceci est de ma faute. Lorsque j'ai créé le Dropbox "Philechanges", j'avais bien modifié le lien dans votre profil mais avais omis de le modifier dans votre message.

Vous pouvez me contacter directement en cliquant sur le logo ci-dessous:

_____
_____

Objets mis en vente (Administration)

Philatéliquement vôtre,
Corailphila, administrateur du site.
Colec68
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 16:11 (2017)    Sujet du message: A propos des timbres suisses Répondre en citant

Bonsoir Dany
J'ai consulté vos mancolistes de Suisse et de France
En ce qui concerne la Suisse je possède les numéros suivants en oblitérés : Référence catalogue Yvert et Tellier. Numéros 92 - 97 - 100 - 102 - 103 - 1059 - 1070 - 1506 - 1515.
Je possède également en double de nombreux autres timbres de Suisse et de France neufs et oblitérés mais ils sont placés dans des circulations philatéliques qui passent de main en main des différents adhérents de l'association philatélique dont je fais partie. Si vous ne les trouvez pas entre temps, vous pouvez de nouveau me contacter au cours du mois de juin (je sais cela est long). Peut-être pourrai-je alors vous donner satisfaction. Il me reste encore à présent de consulter vos dispolistes de Suisse et de France. A bientôt Cordialement. colec68
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Timbres de Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Philéchanges Index du Forum -> Cliquer sur l'une des rubriques ci-dessous -> Timbres d'Europe Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Tous droits réservés: © Corailphila - 4 février 2016 - © Philéchanges

La Philatélie ensoleillée sur Philatelistes.net Dictionnaire anecdotique de la philatélie sur Philatelistes.net Philéchanges sur Philatelistes.net