Philéchanges Index du Forum Philéchanges
Echanges & transactions philatéliques

FAQ    Rechercher   
 Profil  Membres  Groupes  Portail 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

Découvrir les autres sites du Groupe:

Bienvenue Invité 
L'inscription sur ce site ne sera validée que pour les membres de "La Philatélie ensoleillée" qui se seront présentés.

A la recherche de timbres polonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Philéchanges Index du Forum -> Cliquer sur l'une des rubriques ci-dessous -> Timbres d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colec68
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:01 (2017)    Sujet du message: A la recherche de timbres polonais Répondre en citant

Bonjour
Je suis à la recherche de timbres polonais neufs** ou oblitérés à partir de 1991. Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corailphila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:02 (2017)    Sujet du message: A la recherche de timbres polonais Répondre en citant

Bonsoir,

Plutôt que de poster ce genre de message qui, à mon avis, ne sert pas à grand-chose, ne serait-il pas plus judicieux de faire comme les autres membres, à savoir établir une mancoliste, voire 1 ou plusieurs dispolistes?

Voir ici: http://philechanges.clicforum.fr/f8-Utilisation-du-forum.htm

Vous pouvez me contacter directement en cliquant sur le logo ci-dessous:

_____
_____

Objets mis en vente (Administration)

Philatéliquement vôtre,
Corailphila, administrateur du site.
Colec68
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:46 (2017)    Sujet du message: Recherche de timbres polonais Répondre en citant

Bonsoir
Comme il me l'a été rappelé et étant récemment inscrit sur ce site je vais essayer de vous faire parvenir une mancoliste car je ne travaille pas avec un PC mais avec un MAC ce qui fait qu'il m'est impossible de vous faire parvenir un fichier XLS. Je vous envoie donc un fichier PDF en espérant que cela permettre au plus grand nombre d'entre vous de m'aider dans ma recherche de timbre de Pologne neufs** ou oblitérés. Un grand merci. colec68
Corailphila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 10:46 (2017)    Sujet du message: A la recherche de timbres polonais Répondre en citant

Bonjour,

Le seul problème, c'est que votre fichier "PDF", nous ne le voyons pas! L'avez-vous correctement inséré?

Voir ceci: http://www.sendspace.com/file/ye2a22

Mieux encore, lisez ceci: http://philechanges.clicforum.fr/t19-Utilisation-de-Dropbox.htm

_____
_____

Philatéliquement vôtre,
Colec68
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:58 (2017)    Sujet du message: A propos de ma mancoliste Répondre en citant

Bonsoir 

Comme il me l'a été rappelé et étant récemment inscrit sur ce site je vais essayer de vous faire parvenir une mancoliste car je ne travaille pas avec un PC mais avec un MAC ce qui fait qu'il m'est impossible de vous faire parvenir un fichier XLS. Je vous envoie donc un fichier PDF en espérant que cela permettre au plus grand nombre d'entre vous de m'aider dans ma recherche de timbre de Pologne neufs** ou oblitérés. Un grand merci. colec68
Ci-joint le lien du fichier.

http://www.sendspace.com/file/7mnk1s
Colec68
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 15:35 (2017)    Sujet du message: Fichier sendspace Répondre en citant

Bonjour
Il mets impossible de visionner les fichiers de senspace n'ayant pas inscrit à ce site et ne désirant pas m'y inscrire car il m'est réclamé mes chiffres finaux de CB. Cordialement.
Dany
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 15:41 (2017)    Sujet du message: A la recherche de timbres polonais Répondre en citant

Bonjour,

Colec68, vous devriez installer Dropbox, c'est gratuit et cela fonctionne bien... Enfin quand on insère les liens correctement...

Cordialement à tous,
Corailphila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 16:07 (2017)    Sujet du message: A la recherche de timbres polonais Répondre en citant

Bonjour Colec68,

Il ne faut pas chercher à visualiser les fichiers depuis "sendspace", mais les télécharger...
Cela fonctionne puisque j'ai téléchargé le vôtre et l'ai placé ensuite dans le Dropbox "Philechanges", ici:
https://www.dropbox.com/sh/da3iwawt1jfp97q/AABTWGmytYNnfPtDwrjfoZ0Ha?dl=0

Et depuis là, on peut aussi bien visionner que télécharger...

Par contre comme votre fichier n'est pas au format recommandé, le comparateur de listes automatique s’avère donc inefficace...

_____
_____

Philatéliquement vôtre,
Colec68
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 18:13 (2017)    Sujet du message: A propos de sendspace Répondre en citant

Bonsoir 
Merci beaucoup Corailphila pour ce renseignement qui me sera fort utile. Je n'avais pas vu "Download" pou plutôt je n'y avais pas fait attention. Voilà ce qui se passe quand on débute avec un site que je découvre. Encore merci. Mon format de fichier est un fichier PDF car travaillant avec un iMAC j'aurais pu à la rigueur envoyer les fichiers mais en XLSX ou en PDF. je n'ai pas trop moyen a avec un iMAC. Je sui vraiment désolé. Cordialement. colec68
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: A la recherche de timbres polonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Philéchanges Index du Forum -> Cliquer sur l'une des rubriques ci-dessous -> Timbres d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Tous droits réservés: © Corailphila - 4 février 2016 - © Philéchanges

La Philatélie ensoleillée sur Philatelistes.net Dictionnaire anecdotique de la philatélie sur Philatelistes.net Philéchanges sur Philatelistes.net